dimanche 30 octobre 2016

Pirates et captivre - 3

En mer - Anno 1667
*****************

C'est Murphy!!! Elle est habillée et elle semble au mieux avec les pirates...
Alors, elle va me faire libérer??
Comme elle ne me regarde pas, je l'appelle, "Eh, Murphy!"
Elle se tourne vers moi, "Ce n'est plus Murphy, c'est Maîtresse."
Je bredouille, "... mais... pourquoi... tu... vous..."
"Tu parleras quand je te donnerai l'autorisation. Compris?"
Je baisse la tête, "Oui... Maîtresse."
D'abord, les pirates, puis Murphy, bientôt ça va être Satan en personne qui va apparaître pour me tourmenter! C'est un cauchemar!!
Hélas non!
On est six pucelles... Tout le monde nous regarde! Un homme vient nous  attacher une bande de tissu rose autour de la taille.
Le capitaine dit à ses hommes, "Interdiction de baiser les pucelles, celui qui le fait, on lui coupera les couilles et on lui fera bouffer!"
Voilà qui semble dissuasif!
Un des hommes demande, "On peut se faire sucer, capitaine?"
"Dans sa bouche, vous pouvez"
Quelle horreur!! Toutes ses émotions plus l'idée que ces hommes enfoncent leurs sexes dégoûtants dans ma bouche, je me sens mal... La tête me tourne et je fais un... malaise...
.... 
Splaaach!!! Je reviens à moi, brutalement!
J'ai reçu un seau d'eau glacé dans la figure.
Je tousse, je crache, c'est de l'eau de mer...
Le Capitaine se penche vers moi, "Alors Princesse, on fait des manières?"
Je m'accroche à lui, "Mon père est riche Monsieur, il vous donnera une..."
Il me coupe, "Tu es une emmerdeuse, toi! Tu vas avoir 10 coups de fouet! Tu verras, ça va t'empêcher de t'évanouir!"
Quoi??? Le fouet!! A moi??
Je lui dis, "J'ai pas fait semblant, je vous le jure!"
"10 de plus, pour avoir parlé sans autorisation. Tu as encore quelque chose à dire?"
Je fais vigoureusement "non" de la tête!
20 coups de fouet!!! Il y a un murmure de satisfaction parmi les filles et des cris de joie de la part de l'équipage.
Deux hommes me prennent par les bras et m'attachent, face contre le mât, les bras levés. Je suis toute nue devant cette racaille et ces filles, dont certaines étaient mes servantes!
Je me souviens des cris des filles que je faisais fouetter... Je trouvais ça très amusant de les entendre appeler leurs mères... supplier... promettre tout ce qu'on voulait...
Un fouet siffle dans l'air..."sssswwwwwitch!!" Je ressens une vive brûlure en travers de mes fesses d'une hanche à l'autre! Je pousse un cri aigu, "aaaiiiiieeeeeeee!!!! Pitié, capitaine, ça fait trop mal!"

 Il me répond, "C'est le but! Mais comme tu as parlé celui-là ne compte pas. Tu as juste le droit de crier!"
Ooooh non!!! J'entends le sifflement du fouet puis, sssswwwwwitch! Il vient mordre la base de mes fesses! "aaaiiiiieeeeeeee!!!!". Je m'aplatis contre le mât!!!
Je crie déjà quand j'entends le sifflement du fouet, mais l'homme qui le manie s'amuse à le faire claquer dans le vide, avant de l'abattre sur mes fesses.
Rires des pirates!!
21 fois encore, le fouet vient cingler mes fesses et mes cuisses... La douleur est insupportable je me tords contre la mât!!
Enfin, au 21ème l'homme s'arrête.
Le capitaine me dit, "Tu as compris la leçon, Princesse?"  
"Ouiiiii Capitaine... J'ai compris la leçon!!"
Je sanglote contre mon mât!!!.
Depuis le haut des fesses jusqu'à la pliure des genoux j'ai l'impression que ma peau est en feu!!!
"Laissez-la attachée au mât à titre d'exemple." dit le Capitaine. Et il ajoute, pour les filles, "Si vous n'obéissez pas, vous serez fouettées comme la princesse! Compris?"
On entend , "oui"... "yes"..." ja"..." Elles ont toutes compris!
Je reste attachée au mât... Les hommes viennent me voir... touchent mes fesses, tire mes cheveux vers l'arrière pour voir mon visage plein de larmes...
Il y en a un qui me dit, "Pas une seule blessure, on pourra recommencer très vite!!"
Je suis en enfer!!!
Tout se passe comme dans un rêve, un très, très mauvais rêve!!
Je reste là interminablement, sans boire et sans manger...
Le soir, on me détache et on m'enchaîne à nouveau dans la cale.
J'ai terriblement mal aux fesses et à l'arrière des cuisses. J'ai aussi soif et faim, surtout soif.
Nous ne sommes plus que quatre dans la cale. Ce ne sont pas d'anciennes servantes du château, heureusement!
Un homme vient nous donner du pain sec et une cruche d'eau...
On mange dans le noir et puis épuisée, je sombre dans un sommeil peuplé de cauchemars, mais la réalité est pire!
Le lendemain matin, des hommes viennent nous détacher et nous font monter sur le pont.
Il y a des filles, un peu partout, occupées à nettoyer. Quelques pirates font régner l'ordre à coups de fouet. On entend crier et supplier régulièrement. La plupart des filles sont nues, quelques-unes ont une chemise.
On n'a plus de chaîne mais toujours un collier de fer autour du cou.
Un homme nous dit, "Vous êtes décidées à obéir à tous les ordres ou vous préférez être fouettées et retourner dans la cale???"
On dit toutes les quatre, "On obéit..."
L'homme crie, "Qui a encore besoin de filles."
Deux pirates viennent voir. L'un d'eux me choisit, mais l'homme dit, "Pas elle!"
J'attends, nue dans le vent froid... Au bout d'un moment, je vois arriver Murphy. Elle est habillée et me dit, "A genoux devant ta Maîtresse!"
Le fouet, il n'y a rien de mieux pour rendre obéissant. Je me mets immédiatement à genoux. Elle vient se mettre tout contre moi. J'ai le visage contre son gros ventre et sa... son intimité...
Elle me dit, "Regarde moi!"
Je dois complètement lever la tête pour la regarder.
"Tu vas être ma servante!"
Je voudrais dire, "Vous êtes folle...", mais je me tais.
C'est une erreur! Elle se recule et m'envoie une bonne gifle sur la joue, "On dit, oui Maîtresse."
Je frotte ma joue en pleurnichant, "Oui, Maîtresse."
"Tu verras, je suis une bonne maîtresse. Bien sûr, je te fouetterai, pour que tu n'oublies pas qu'elle est ta place, mais c'est normal de fouetter une servante, hein?"
"Oui, Maîtresse."
Elle ajoute, "Tu vas avoir le grand honneur d'embrasser le cul de ta Maîtresse!" Sur ce, elle soulève son ample jupe, dévoilant de grosses fesses blanches.
Elle me dit, "Montre ta soumission à tout le monde!"
Je m'approche de ce gros derrière... lentement!
J'entends des rires autour de nous. Une voix d'homme qui dit, "Venez voir la Princesse!"
Murphy  prend ses fesses à pleines mains et les écarte... À ce moment-là un homme pousse ma tête et je me retrouve le visage entre ses fesses.
Je me débats un peu, mais il pousse sur ma tête!!!
Pouahh!!! Murphy se tortille contre mon visage. en disant, "Dans peu de temps tu vas l'aimer mon cul, Princesse!"

 

Ça ou le fouet? Je préfère ça!! Je ne me débats plus, je lèche un peu!!!
Elle n'est pas propre!  Je savais qu'elle n'avait pas beaucoup d'hygiène, mais c'était l'affaire des servantes! Maintenant, j'ai son odeur et son goût dans le nez et dans la bouche!!
Elle me dit, "J'espère que ça te plaît... Parce que j'aime me faire lécher le trou du cul et je ne suis pas la seule!"
J'entends rire des hommes, "Ouais, tu vas avoir du travail, Princesse!!".
Ce n'est pas le fouet qui marque le début de mon affreuse nouvelle vie, c'est ce moment où j'embrasse le trou du cul de celle qui était ma gouvernante sous les rires et les quolibets des hommes!
Murphy me confie à un des pirates en lui disant, "Tu veux bien la laver ? Elle pue!"
Décidément, elle est le chef, ici!
Le gars, ça lui plait! Il me prend par le bras, "Allez viens, on va te briquer ta chatte de pucelle!"
Il appelle une esclave nue qui frotte le pont avec une brosse, "Toi, viens ici avec ton seau..."
Il me renverse le seau d'eau de mer sur la tête!
Je crie et je me mets à trembler. L'eau de mer très froide, ça réveille!!
"On va te réchauffer!", dit l'homme.
Il se met à me... récurer avec une brosse pour nettoyer le pont."
Je crie, "Aaaaaiiiie!! Ça fait maaal... aaaiiii!!!".
"Ta gueule!!!"
Ma peau devient toute rouge. Quand il frotte mes fesses encore très douloureuses d'avoir été fouettées, je crie sans arrêt! Il me dit, "Ou tu la fermes ou je demande à Murphy de te fouetter!"
Je geins... en silence...
Quand il a finit de me brosser, je ressemble à un homard... cuit.
Il me rince avec de l'eau de mer. C'est toujours aussi froid, mais ça diminue la sensation de brûlure causée par la brosse.
L'homme me prend par le collier et me reconduit à la porte des appartements du Capitaine.
Il toque, Murphy vient ouvrir.
Je suis nue, rouge et je claque des dents.
"Merci." dit Murphy.
On va dans les quartiers du capitaine. C’est une grande pièce à l'arrière du bateau. C'est le seul endroit où il y a des fenêtres. Ici, elles surplombent la mer. Il y a aussi les chambres des officiers ou leurs équivalents chez les pirates.
Elle me fait mettre une simple tunique blanche que je dois nouer autour de la taille avec une bande d'étoffe rose. De cette façon tout le monde saura que je suis encore pucelle.
Ensuite, elle s'assied sur le lit et me dit, "A genoux!"
J'obéis... Elle me caresse le visage, "Tu sais que j'ai souvent pensé à ce moment où tu deviendrais ma servante?"
Aaah???
"Quand je me faisais lécher par une servante, j'imaginais que c'était toi, après une petite de séance de fouet!"
Pouaah!!! Elle est folle!!
"J'ai imaginé plusieurs stratagèmes et puis tu vois, j'ai pensé aux pirates barbaresques. Le capitaine a été emballé par l'idée de prendre le château et les plus belles femmes."
Satan n’est plus dans les enfers, il est là devant moi, et il a pris l'apparence d'une grosse femme!!
Je lui dis, "Alors, c'est vous qui..."
PAF!! Elle me donne une gifle qui me fait voir des étoiles!! "Je t'ai donné l'autorisation de parler??"
"Non, mais..."
PAAFFF!!! A nouveau je prends une gifle, sur l'autre joue! "On dit, Maîtresse!"
Je frotte mes joues, "Pardon, Maîtresse."
Elle reprend, "Tu vas me servir de servante le jour... et la nuit. Je suis sûr que ça va te plaire."
NNNOOOONNN!!!! "Oui, Maîtresse."
"Bien... Il faudra servir à table, mais tu as eu du personnel et tu sais comment on doit faire.... La nuit tu vas avoir une tache plus valorisante...". Elle rigole, "Tu vas être responsable de mon pot de chambre. C'est une tâche délicate. Les servantes au château, je les fouettais si elle manquait d'enthousiasme... Enfin, non, je les fouettais de toute façon. Dorénavant tu n'es plus, ni Princesse, ni Mademoiselle, ni Mina, tu es l'esclave de Madame Murphy! Tu as bien compris?"
"Oui, Maîtresse."
"Dis le."
"Je suis l'esclave de Madame Murphy, Maîtresse."
Elle me donne ensuite une série de corvées à faire.
Le soir, je vais chercher le repas aux cuisines avec une jolie captive vêtue de blanc comme moi.
Le Capitaine et ses... officiers, si on dit comme ça, s'installent à table avec les captives qu'ils ont choisies...
Ouch!!!! Il y en a une qui a été une de mes servantes!!! Elle me fait un grand sourire... Elle s'appelle Orlane. Je l'ai fait fouetter quelques fois... sans beaucoup de raison, si ce n'est que... j'aimais faire ça!!
Elle me dit, "Mais, qui voilà?? La garce de Princesse qui prenait beaucoup de plaisir à faire fouetter ses servantes."
Les hommes me regardent en rigolant.
Elle ajoute, "C'est amusant comme situation, non?"
Je réponds, "... non... oui... Maîtresse."
Un des officiers a choisi Orlane, les deux autres ont de très jolies filles à leurs côtés.
Elles ont de jolies robes décolletées.
L'autre servante et moi, on a juste une courte tunique en lin blanc, comme les esclaves romaines...
On sert les gens autour de la table. Je sais de quel côté il faut se tenir... Quel est le verre pour l'eau, le vin...
Je fais le service mécaniquement, comme dans un mauvais rêve... Le contraste est tellement violent, entre Princesse au château et servante ou plutôt esclave de pirates!!
Les hommes passent leurs mains sous ma tunique et me caressent les fesses. Les filles qui les accompagnent se foutent de moi... Je dois ramasser ce qu'elles laissent tomber par terre. Normal...
Quand ils ont fini de manger, on débarrasse la table. Dans la cuisine, il y a des filles pour la vaisselle. On retourne se mettre au service du capitaine et de ses invités...
Murphy me regarde... avec gourmandise, comme si j'étais une truffe au chocolat qu'elle se réjouit de gober bientôt!!!
Je ne veux pas faire la truffe!! Je ne veux pas que Murphy me gobe!! Je veux rentrer chez mmooooiiiii!!!
En fin de repas, comme les choses ont tendance à... dégénérer, c'est à dire que les filles sucent les hommes sous la table ou se font prendre sur la table, le Capitaine me dit, "Toi la ficelle rose, file à la cuisine."
Je vais aider... appréhendant le moment, où je vais être à la... merci de Murphy!
Tard dans la soirée elle vient me chercher.
On va dans sa chambre.
Esclave de Murphy! Ya t'il moyen de tomber plus bas?? Mina paie pour l'attitude de tous les nobles d'Irlande, vis-à-vis de leurs servantes!
Elle me dit, "Rappelle-moi, ta fonction de nuit."
"... euh... responsable de votre pot de chambre, Maîtresse."
Elle sourit, "Bien...Tu sais qu'il y avait des servantes qui rechignaient un peu, trouvant cette fonction un peu dégradante. Toi, ça te plait??"
Je réponds vite, "Oui, ça me plait, Maîtresse!"
"Je veux une réponse détaillée...". Elle me montre un fouet posé sur un coffre. Tout plutôt que le fouet!!
"Oui, Maîtresse, ça me plait de tenir votre pot de chambre pendant que vous faites vos besoins!"
Même ça, ce n'est pas suffisant, "... et me lécher la chatte quand j'ai pissé et le cul quand j'ai chié!"
"Oui, Maîtresse. C'est un très grand honneur de pouvoir lécher votre chatte et votre cul."
Voilà, elle est contente!!!
Elle me dit, "Dans ce cas, déshabille-toi, je vais t'expliquer ton travail et puis on fera un essai. Je dois pisser comme une vache!"
Elle me montre la position : assise par terre, je dois tenir le pot de chambre, le menton sur le rebord.

Alors, elle me tourne le dos, relève sa jupe, frotte ses grosses fesses sur mon visage et s'assied sur le pot. Ouch!! Elle est lourde. Je dois faire un gros effort. Elle pisse dru... Quand elle a fini, elle se relève et colle sa chatte mouillée sur mon visage en disant, "Essuie-moi bien!!!"
Dans mon nouveau monde, c'est normal, je lèche des gouttes de pisses sur le sexe malodorant, d'une grosse femme et ce n’est qu'un début!
Je lèche soigneusement le sexe poilu, à tout prendre je préfère ça, au fouet.
"Tu y prends goût Princesse?", me demande Murphy en rigolant
"J'essaie de vous satisfaire, Maîtresse."
"Tu as surtout peur du fouet!"
"Oui, Maîtresse."
"Bon repose le pot de chambre. Quand je devrai pisser durant la nuit, tu connais la position..."
Je geins, "Maîtresse, je dois aussi faire pipi."
"D'abord, tu me lèches, ensuite tu pisses."
Encore!!!
Bien sûr, je savais, que c'était ce qu'elle faisait faire aux servantes, la nuit...
La pièce est éclairée par quelques bougies allumées.
Murphy s'allonge sur le lit. Ses seins s'étalent et débordent sur ses flancs.
"Allez Princesses, au boulot... et fais ça bien!"
Je me glisse entre ses cuisses. Elle relève une jambe et pose le pied sur mon dos nu. Je me retrouve le nez dans son vagin... Et le goût, aussi... J'avais remarqué au château, qu'elle n'avait pas beaucoup d'hygiène, mais ça m'était égal...
Je murmure, "Je n'ai jamais fait ça, Maîtresse."
Elle me répond, "Eh bien, tu as intérêt à apprendre vite, parce que tu vas me lécher la chatte tous les jours!"
Elle écarte ses grandes lèvres et met le bout de son index, au-dessus de son clitoris, "Lèche bien là!"
Son clitoris est rouge et gonflé.
Y a-t-il pire besogne??? Peut-être... lécher la bite du diable!!
Murphy me donne une claque sur la tête, "Il va falloir t'habituer à faire ça souvent!"
 
D'accord je lèche... Elle aime, "Mmmhhh... tes lèvres sont douces, petite salope... tu suces mieux qu'une servante..." Je lèche et je suce, interminablement! J'en ai mal aux mâchoires. Mon visage va sentir sa chatte jusqu’à la fin des temps!!
Enfin, elle se cambre en poussant des grognements! Elle pousse mon visage contre son sexe et jouit.
Pppfffff...
Elle me caresse la tête, "Tu es une bonne petite lécheuse. Allez, viens dans le lit Princesse."
Elle me colle contre elle. Mes petits seins contre son opulente poitrine, sa bouche contre la mienne. Tout mon corps collé à son corps moite!
Je me demande si je n'étais pas mieux dans la cale!
Je rêve... le château... les bois aux alentours.
Je suis réveillée en sursaut par Murphy qui me pousse et gueule, "Le pot!!"
C'est le matin, je me dépêche de le prendre et de me mettre dans la position..
Elle relève sa chemise en me tournant le dos et s'assied sur le pot!
Elle pisse.
"Ça te plait, Princesse ?"
"... euh... pas vraiment, Maîtresse!"

A suivre.

Dessins de Bruce Morgan pour "Mia sans dessous".

Si vous aimez mes histoires, vous aimerez mes livres :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire