vendredi 28 octobre 2016

L'été, c'est bien fini...

Il fait froid, il pleut... bbrrr...
Alors, si on se souvenait de l'été...
Je situe : on est dans la nature, il fait chaud, il y a une odeur de fleurs dans l'air.
On entends le murmure d'un ruisseau tout proche...
Ah, non, sorry. Il n'y a pas de ruisseau.
Vous êtes déçus? Vous voulez absolument un ruisseau?
Bon, qu'est ce que je ne ferais pour faire plaisir à  des visiteurs qui liront peut-être un jour mes livres :o)
Je fais le ruisseau :

Oui, un peu de patience, le ruisseau va venir.
Vous savez siffler?
Alors allez-y!
Voilààààà...
Comment, vous ne voyez pas bien le ruisseau?
Bon et comme ça?
Non, impossible de se baigner dans le ruisseau :o))

C'étais une petite histoire de Mia, l'auteure qui se plie en 4, pour plaire à ses lecteurs...

Si vous aimez mes histoires, vous aimerez mes livres :
 

3 commentaires: