samedi 15 octobre 2016

Eva en uniforme.





https://www.amazon.fr/Eva-uniforme-II-aventures-dEva-ebook/dp/B01LZV7WG2

Toujours à la recherche d’aventures et de sensations fortes, Éva et son mari se laissent entraîner dans un gang-bang avec des ouvriers du bâtiment, avant de se retrouver dans des soirées où ils font beaucoup d’excès.

Tous les deux ont conscience qu’ils doivent se modérer, surtout en ce qui concerne la boisson.

La belle-mère de Xavier, lassée, elle aussi, de les voir mener ce genre de vie,  leur donne le choix : s’ils veulent continuer à travailler à l’usine, ils doivent accepter de faire une cure de désintoxication en devenant ses domestiques pendant un mois.

Mais la belle-mère ne confondrait-elle pas domestiques et esclaves ? Éva et Xavier acceptent néanmoins la situation, jusqu’au jour où elle tombe amoureuse du neveu du jardinier et part vivre avec lui, en compagnie de son époux. Rapidement, l’homme lui fera faire le plus vieux métier du monde sur un grand parking.

Vous retrouverez ici tous les ingrédients qui ont fait le succès des premières aventures d’Éva.
 
 

 


 

 

Vous allez adorer les aventures d'Eva, qui me ressemble comme deus goutes de
Chanel n°5.
Vous allez sourire, rêver, bander ou mouiller, je m'y engage... sinon, ben, que
mes fesses deviennent plates!  (Oh non, pas ça!)
 
 
 
Voici où vous pouvez trouver mes livres :
Depuis j'ai publié trois livres en Kindle : "Les fesses d'Eva L" et "Eva en uniforme" et "Dans la peau d'une esclave." je vous en parlerai, dans les articles suivants.

Voici où vous pouvez trouver mes livres :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire