dimanche 6 novembre 2016

J'ai reçu un message.

Voici ce qu'un Monsieur m'a écrit sur twitter, ce matin :
"hummmm, j'aime les vulves dodues, avec des grandes lèvres bien charnues! Très jolie fente!!"
Voilà un message comme je les aime. D'abord, c'est un compliment et puis les termes sont bien choisis. Il y a des femmes qui vont apprécier qu'un homme leur dise : "T'as de beaux yeux, tu sais."
Moi, j'aime bien qu'on me dise : "T'as une belle vulve dodue, tu sais."
Du coup, je suis allée la regarder.


Bien sûr, ma chatte se méprend sur mes intention et se met à mouiller. Elle est très sensible !
En la regardant et en jouant un peu avec elle, je me suis dis que si j'étais assez souple, j'adorerais la lécher,
Mais bon, impossible : j'ai essayé.
Une seule solution : se retrouver dans la peau d'un autre.
*** Tout ça pour faire de la pub pour ton nouveau livre, t'as pas honte ?
Si... un peu. Tiens à propos tu n'aimerais pas me lécher la chatte ?
*** Non, car je suis à l'intérieur de toi. Ce que je peux faire c'est aller dedans, attends, tu va voir.
Ooooohhh oui, oh... c'est bon la Voix... Encore !
*** Ah non, fait trop humide, ici, moi je retourne dans ton cul, là il fait chaud.

“Mia sans dessous.” Avec 81 dessins de Bruce Morgan.
 
Voir le classement à la Musardine, cette semaine :
 
 
Si vous aimez mes histoires, vous aimerez mes livres :

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire