vendredi 11 novembre 2016

La campagne...

J'habite la campagne, c'est peut être pour ça que j'ai des bonnes joues...


Je dois avouer que j'aime mes fesses. Elles me sont utiles pour plein de choses. Par exemple, comment je ferais le promo de mes livres, sans mes fesses ?
Mon mari, par contre, on pourrait croire qu'il ne les aime pas, à voir le nombre de fessées qu'il me donne ! Souvent, c'est justifié, c'est vrai. Ce que je n'aime vraiment pas c'est quand il me donne une fessée devant quelqu'un. C'est vrai, quoi, c'est humiliant.
Et c'est arrivé pas plus tard, qu'hier.
Je vais chez un voisin paysan, le vieux Lucien. Il m'a préparé 6 œuf, mais il y en deux qui sont pleins de caca de poule. Je lui dis, "Dites donc, vous pourriez quand même nettoyer vos œufs."
C'est vrai, non? Il n'a pas aimé ma réflexion. On s'est un peu chamaillé et pour finir je lui ai dit qu'il pouvais se les foutre où je pensais œufs. Non, mais !
J'ai dit à mon mari, qu'il n'y avait pas d'œufs à la ferme aujourd'hui.
Evidemment qui se pointe chez nous dans l'après midi ? Oui, le vieux Lucien.
Il vient cafter, le vieux rat ! Il commence "M'sieur,  vot' femme m'a dit que je pouvais me les fout' au cul, mes œufs, vus qu'ils était déjà merdeux."
Aîe, aîe, aïe !!
Mon mari se tourne vers moi en disant : "Alors, non seulement,  tu as été grossière et insolente avec Monsieur Lucien, mais tu m'as menti !"
Je regarde mes pieds, que puis-je dire ? Surtout, que l'instant d'après, je me retrouves en travers de ses genoux, la jupe relevé et je ne mets jamais de culotte.


Le vieux Lucien a dit, "Vingt d'jiu, c'est beau !"
Ensuite, PAF, la main de mon mari a claqué sur mes fesses! Vingt fois, j'ai compté.
J'ai crié, me suis excusée... Rien n'y a fait !
Après, j'ai, heureusement, échappé au coin, jupe relevée.Ah ces rituels, à la con ! mais, j'ai dû m'excuser auprès du vieux Lucien. Ensuite, retourner avec lui à la ferme pour chercher des œuf merdeux.
Et il a fallu que je montre mes fesses toutes rouges, à son apprenti !
Hélas, ça ne s'arrête pas la. Le vieux Lucien est venu discuter avec mon mari. Il lui a proposé des œufs gratuits, des patates, que sais-je encore... Résultat, je ne pais plus, sauf en nature ! pas de sexe, non en fessée. Et, comme il est âgé et ne frappe pas assez fort, mon mari lui a conseillé d'utiliser un martinet. Oui,mais ça fait mal... snifff...

 

Dure, dure, la vie à la campagne !
D'autant plus, que j'écris. Si, si. Alors, j'aime autant vous dire qu'après une fessées donnée avec un martinet, c'est vraiment pénible d'être assise devant son pc. J'ai beau m'asseoir sur un gros coussin... c'est pénible !



Si vous avez envie de lire des livres écrits par une auteure qui reçoit régulièrement une fessée, voici les renseignements :

“Mia sans dessous” avec 81 dessins de Bruce Morgan.
http://www.lamusardine.com/P30476-mia-sans-dessous-morgan-bruce-michael-mia.html
https://www.amazon.fr/Mia-sans-dessous-Michael-ebook/dp/B01DUI7ZJW/ref=pd_sim_351_3?ie=UTF8&psc=1&refRID=6ECBWGE65BVE6MR3RH95

"Mia sans dessous 2" va bientôt sortir, lisez vite le 1!

“Les fesses d’Eva L” 3,50 e
https://www.amazon.fr/fesses-dEva-collection-Pleine-Lune-ebook/dp/B01JM76ABO

“Eva en uniforme” 3,50 e
https://www.amazon.fr/Eva-uniforme-II-aventures-dEva-ebook/dp/B01LZV7WG2/ref=pd_sim_351_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=HCPD92RCPN3SY49KA7RM

"Dans la peau d'une esclave." 3,50 e
https://www.amazon.fr/Dans-peau-autre-Collection-Pleine-ebook/dp/B01MFEGCW9/ref=sr_1_3?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1478116803&sr=1-3&keywords=mia+michael

 PS : Dessin Bruce Morgan pour "Mia sans dessous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire