vendredi 18 novembre 2016

Mia "avec" dessous.

Quand je fais des photos, on me demande toujours de me déshabiller.
Et, puis voilà, que dernièrement, je tombe sur un maniaque (c'est pour rire, Machin, arrête de pleurer.) qui me demande de m'habiller. Avouez que c'est surprenant, limite vicieux !
Non seulement, je dois mettre des vêtements mais aussi une culotte! La dernière fois que j'en ai mise une, j'avais....
*** 18 ans, mia !! Pense à Big brother !
Oops! Oui tu as raison, j'avais 18 ans.
Bon, moi, blonde, mais discipliné, je m'habille et j'enfile une culotte.


D'abord, il ne se passe rien, la stupéfaction rend ma chatte muette... et puis ce que je craignais, arrive : elle est prise d'une crise d'éternuements. On a fait quelque photos et puis je l'ai vite enlevée.

 
 
Ma chatte ne s'est pas calmée pour autant. A plusieurs reprise dans la journée elle a recommencé à éternuer. Oui, mais c'est gênant, surtout quand c'est en public, allez expliquer aux gens pourquoi     votre entre- jambes éternue !  J'ai fini par lui dire, "Ou tu la fermes ou j'achète une culotte                 "petit bateau"  et  je t'enferme dedans. Elle m'a répondu "Slallope" oui, être mouillé ça ne facilite pas la diction.                                                                                                                                            
Voilà, je vous donne le truc, si la chatte de votre femme éternue, menacez-la d'une culotte "petit bateau"                                                                                                                                            
C'était les petits trucs de mia :o)                                                                                                      
Pour mes livres, regardez un autre article, il n'y a pas assez de texte, ça me gêne de faire de la     réclame...                                                                                                                                          
                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire