lundi 21 novembre 2016

Le gynéco.

La semaine passée j'avais rendez-vous chez mon gynéco pour une visite de routine...
Je vais chez lui...pfff..... depuis des années...
C'est comme un grand père pour moi...le genre à me donner un bonbon si je ne dois pas lui avouer trop de bêtises.
Quand c'est mon tour, l'infirmière me fait entrer dans le cabinet et là, au lieu d'un bon-papa, il y a un homme, genre Georges Clooney...mais plus jeune et sans Nespresso à la main.
Il m'explique que mon docteur est à un congrès, qu'il le remplace...et que tout va bien se passer... « Déshabillez-vous... » me dit-il d'une belle voix grave, qui fait courir des frissons le long de mon échine.
Euh...se retrouver toute nue devant homme qu'on voit pour la 1ère fois, c'est comment dire...excitant... J'avais même tout à coup un petit chat...dans la gorge...Il commence par une palpation mammaire – yes !!! - ...Mon Dieu, comme ses mains sont douces et comme ils les examinent bien...j'avais l'impression d'entendre mes nichons ronronner de plaisir et les bouts devenaient tellement durs que j'aurais pu rayer du verre...
Il palpe mes aisselles aussi...commence à faire chaud ici !!
Puis, il me dit de me coucher sur la table d'auscultation, les pieds dans les étriers...
En écartant les jambes, je me rends compte que je suis toute mouillée...je les referme, un peu gênée...mais lui m'écarte doucement mais fermement les jambes en me disant : « Ne soyez pas timide », moi ! timide !!! ...Il a de ces mots !
 
Il commence à m'examiner,  se rends compte de mon trouble et me dit : « Vous êtes très très sensible....bon je ne peux pas vous laisser comme ça... ». « Oh non docteur, me laissez, pas comme ça! » je miaule...
Ah on peut dire que toutes ces années d'études c'est utile, c'est un pro de la chatte !!
J'essaye que ça dure un peu en pensant à l'hiver, aux impôts, à Rihanna...NON !!! pas Rhianna...trop tard.... elle m'a accompagnée (en pensée, hélas) jusqu'au 7eme ciel...
J'aime bien la façon d'ausculter de ce nouveau docteur, je le lui dit...On s'embrasse, quand je me suis mise debout, en même temps il me palpe les fesses...
J'ai pas du payer. Il m'a dit que je devais revenir pour un examen plus ...approfondi.
J'ai justement une sensation de chaleur, je crois que ce serait prudent de prendre rendez-vous chez mon (nouveau) gynéco :o) 


Je m'appelle Mia Michael et j'écris des livres très excitants, si, si. Tapez mon nom sur Google et vous verrez. Ou alors voici des liens (pour une fois que je peux en mettre !)

Mia Michael et Bruce Morgan.
*************************
“Mia sans dessous - 1.” Avec 81 dessins de Bruce Morgan.
http://www.lamusardine.com/P30476-mia-sans-dessous-morgan-bruce-michael-mia.html
ethttps://www.amazon.fr/Mia-sans-dessous-Michael-ebook/dp/B01DUI7ZJW/ref=pd_sim_351_3?ie=UTF8&psc=1&refRID=6ECBWGE65BVE6MR3RH95
"Mia sans dessous - 2"http://www.lamusardine.com/P31046-mia-sans-dessous-2-michael-mia-morgan-bruce.html
ethttps://www.amazon.fr/Mia-sans-dessous-2-Michael-ebook/dp/B01MRE5ELD/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1478634379&sr=1-2&keywords=mia+sans+dessous
**************************
Mia Michael
**********
“Les fesses d’Eva L.”
https://www.amazon.fr/fesses-dEva-collection-Pleine-Lune-ebook/dp/B01JM76ABO




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire