mercredi 12 septembre 2018

and the winner is...


Mia, lors des sélections des JO de patinage artistique naturiste :o) J'écris mes livres à poils, aussi...

8 commentaires:

  1. Vous voici, Mademoiselle, soumise
    aux caprices de mon désir, dont l'emprise
    sur votre corps est à jamais un rêve,
    qui savoure l'envie qui perle à vos lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, c'est très joli... Un moment j'écrivais des haikus, ça me plaisait bien...
      Dis j'ai une autre idée pour la photo... tu vas préferer... bisous, mia

      Supprimer
  2. C'est clair, je suis battu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi tu serais battu... à moins que tu n'aimes ça :o) bisous, mia

      Supprimer
  3. Je voulais dire au niveau des commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, javais compris, mais je fais sais un peu la conne, ce qui est facile pour une blonde :o))

      Supprimer