mercredi 5 septembre 2018

Bois de Boulogne... suite...



Offerte à tous... comme les héroïnes de mes livres.

8 commentaires:

  1. Faudrait que j'y aille plus souvent au Bois de Boulogne. On y fait des rencontres intéressantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doutes, mais il y a certaines filles à qui il vaut mieux ne pas tourner le dos... à moins d'aimer ça :o)

      Supprimer
    2. C'est pas faux. Et comme ce n'est pas mon truc...

      Supprimer
  2. Je sais dans quels bois aller pour rencontrer Mia. Et ce n'est pas à Boulogne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut savoir ?

      Supprimer
    2. Tiens qui voilà !! Tu es enfin de retour. Oui, je crois que tu connais le bois, où il m'est arrivé de me promener... en tout bien tout honneur...
      - Ton nez s'allonge, mia !
      Pff ça s'peut pas ! je vais faire gaffe quand même !

      Supprimer
    3. Oui je suis de retour.
      Tu me manquais.

      PS : Mr. V est aussi de retour et quand il a vu cette photo de toi il a fallu du temps pour qu'il se calme ...

      Supprimer
    4. J'imagine.. il aurait bien jouer les satyres :o)

      Supprimer