samedi 8 septembre 2018

Indécente, moi ?


Je tiens ma robe levée pour ne pas la salir, sinon je me fais gronder !
Lisez-moi, je suis bonne et pas chère du tout...
https://www.amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0 … 

4 commentaires:

  1. N'était ce pas plutôt une méthode artisanale pour trouver du bois bandé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi qui suis instit. Je ne connais pas le bois bandé !
      On doit le caresser ?? bisous, mia

      Supprimer
    2. C'est l'écorce d'un arbre qui pousse dans les Caraïbes, et qui est utilisé comme aphrodisiaque une fois réduit en poudre.

      ;)

      Supprimer
    3. Je ne savais pas... Note que comme Obelix est tombé dans une marmite de potion magique, moi, petite je suis tombée dans une marmite d'aphrodisiaque :o))

      Supprimer