samedi 1 septembre 2018


Au bois de Boulogne...                                                                    
- C'est un client, Mia ?                                        
Mais non, méchante langue, c'est juste un... promeneur.    
***
Lisez-moi, mes livres sont comme mes photos : cochons :o)        

3 commentaires:

  1. Le noir et blanc te va très bien aussi ... Mais sinon je suis jaloux du client, euh, du promeneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... J'aime aussi le noir et blanc... Mais c'est pas un client... euh... c'est un mycologue, on cherchait des champignons et puis une... sauterelle a sauté dans mon décolleté et j'ai du enlever ma robe :o)

      Supprimer
  2. D****, un bois où l on trouve des champignons, indiquez moi l endroit....

    RépondreSupprimer