mardi 11 septembre 2018

A la campagne, on a de bonnes joues !

Voilà : vous ne serez pas trop de 2 pour tenir l'échelle... :o))

7 commentaires:

  1. Ça donne très envie de s'y plonger ...
    Je dirai même, de s'y perdre.

    Se perdre dans ton corps.
    Se perdre dans ton désir.
    Se perdre dans tes orgasmes.
    Oublier. Revenir à la surface et te sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très joli... Je comprends bien le sens de se perdre dans ce cas ci : oublier tout le reste ! Moi, ça m'arrive avec une jolie collègue Marocaine : quand elle s'assied sur mon visage, mes angoisses disparaissent.....

      Supprimer
  2. Ca fait, effectivement, très envie. Le problème est que je ne suis pas du genre à partager. Mais continue de dévorer comme une 'petite truie', ça te réussi. Et c'est si bon, ne serait-ce que de te regarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais 2 hommes, ce n'est pas partager : un devant, un derrière ! On n'est que 3 sur ce blog, faut pas partir... Tiens je vais faire qq chose pour Vous deux... Une photo rien que pour pour vous, je ne la mettrai pas ailleurs... bisous mia

      Supprimer
  3. Bon, ben d'accord. Alors, je me mets derrière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ouvrirai la petite porte de derrière pour toi :o) bisous,, mia

      Supprimer
  4. D****, l air de la campagne, les légumes fermes et frais, rex,
    Le facteur , le voisin tiendront l échelle

    RépondreSupprimer