mardi 29 septembre 2020

Ashley - 25 Puceron.

Je sais qu'on va me dire "Tu es dure avec les esclaves, si on ne leur permet pas de se laver, elles puent." D'accord avec vous, faudrait les laver tous les jours et pas seulement avant de les vendre. C'est pas moi qui suis dure, c'est eux.

Les filles sont des princesses, mais elles doivent pisser et se laver de temps en temps. On sort du hangar. Tex me dit :
— Ça te dit de voir notre repaire secret ?
Non ! Je veux être avec lui... comme des amoureux et qu'il me donne son chewing-gum à terminer... Oui, je suis une fille romantique, mais comment dire "non" à un homme qui vous fait mouiller ? D'autant plus qu'il ajoute :
— Il y a 3 copains et 6 esclaves.
Ça, c'est traître... Il ajoute :
— On te fera membre de notre petit clan, mais tu ne dois en parler à personne.
— Même pas à Summer ?
— Elle en fait partie.
Bien sûr, j'accepte. D'ailleurs, les promenades romantiques sur la plage, c'est le bon moyen pour avoir du goudron sur les plantes des pieds ! On va à l'arrière d'un autre hangar dissimulé dans la végétation. Il y a un grand poulailler avec des poules, des canards et des volailles dont je ne connais pas la marque, malgré que je vienne de la campagne. Il n'y a pas de dindons, heureusement. Petite, je me suis fait attaquer par un dindon, pour de vrai, et c'est vraiment méchant !
Avec Tex, j'ai peur de rien. Les volatiles ont un dortoir pour pioncer et faire la sieste. C'est là que Tex déplace une plaque de contreplaqué, dégageant un petit boîtier avec des chiffres et des lettres. Il tape "slave 69" et le panneau coulisse. On se croirait dans un roman d'espionnage. D'accord, la porte coulissante est au fond d'un poulailler et pas dans une grotte dissimulée par une cascade, mais ça me plaît quand même.
On entre dans une petite pièce très sombre, tandis que le panneau se referme derrière nous. Je me colle à Tex, oui, j'ai quand même un peu peur. Ben, il fait noir et il y a sûrement des araignées : ça fait beaucoup étant donné que j'ai peur des deux. Tex ouvre une porte et là on se retrouve dans un bordel de Las Vegas. Une assez grande pièce avec une table, des chaises, plusieurs divans-lits, une lumière douce et de la musique. "Dua Lupa", je crois. Il y a 3 gardes que je connais et 6 esclaves. Elles sont mixed, c'est-à-dire de différentes couleurs, sauf deux qui se ressemblent comme ma fesse droite ressemble à ma fesse gauche, sans doute des sœurs jumelles. Tex dit :
— Chers amis, voici un nouveau membre.
Les gardes me souhaitent la bienvenue et m'embrassent. Ensuite les esclaves viennent me déshabiller et embrassent tout ce qu'elles découvrent, y compris mes pieds... j'aime... Tex dit à ses amis :
— Je la chauffe un peu, puis on jouera ensemble.
Tex se déshabille. Quand il est nu, il me prend contre lui et m'embrasse. Ce n'est pas facile, vu notre différence de tailles... Il recule et se laisse tomber sur un lit en me tenant toujours contre lui. C'est mieux, je peux me mettre à hauteur de sa bouche. On s'embrasse, il a un goût de menthe. Une bouche fraîche, c'est très important pour moi... J'adore sentir sa peau contre la mienne. Quand notre baiser se termine, ma bouche descend de son cou vers les poils de son torse. Ses poils me chatouillent le nez. Il a une odeur virile et animale. Ma chatte et moi, on raffole de ce genre d'odeurs, surtout quand on est excitées... Ma bouche descend sur les petites bosses des abdos, jusqu'aux poils de son pubis d'où émerge son sexe dressé, frémissant. Une pucelle serrerait les fesses d'appréhension en voyant ses dimensions, mais je ne suis plus pucelle du tout et ma chatte rêve de pénétration énergique en le voyant. Un peu de patience Pussy, on va vérifier son goût d'abord. Ma bouche remonte le long de la hampe du sexe jusqu'au bout tout humide d'intérêt pour moi. Une belle bite me rend lyrique. Je fais coulisser la peau qui recouvre le gland. Il est énorme mais attendrissant avec sa couleur rose pâle qui tranche sur la peau brune du ventre. Je hume le gland et le goûte à petits coups de langues. Il est sauvage mais très comestible. Tex me donne une claque sur les fesses en disant :
— Arrête de jouer, suce.
J'ouvre grand la bouche et le gland fait la connaissance de mes amygdales, ils sympathisent.


Bon, j'arrête de jouer, sinon je vais prendre une autre claque. Ma tête va et vient sur son sexe... Il me caresse la nuque, genre "tu es une bonne petite chienne".

Lors de soirées avec votre épouse, vous avez sûrement dû remarquer qu'elle ferme les yeux quand elle suce la bite d'un Monsieur. C'est ce qu'on fait toutes, sinon on louche, ce qui n'est pas glamour. Après l'avoir longuement léché, Tex me prend par la nuque et ôte sa bite de ma bouche en disant  :
— Je vais te prendre en levrette...
J'ouvre les yeux et je m'aperçois que les gardes et leurs esclaves sont autour de nous. Mon Dieu ! C'est très gênant ! Mais non, je rigole, j'adore ça.
Je me mets à quatre pattes et je remue les fesses comme une chienne en chaleur. Tex vient se mettre derrière moi et il frotte son gland tout propre le long de ma fente mouillée. Ce qu'il ignore, c'est qu'il y a un piège : au moment où il passe à la hauteur de mon vagin, ma chatte l'aspire jusqu'au cou... Je veux dire jusqu'aux couilles. Il aurait bien voulu taquiner ma fente encore un peu, mais maintenant, il n'a plus qu'une solution : me baiser à grands coups de reins. Il me dit :
— Tu te crois maligne, mais tu vas jouir dans pas longtemps.
Je réponds :
— Toi... avant... moi.
Mon débit est un peu haché à cause de ses coups de reins. Il dit :
— Occupez-vous d'elle, les filles.
Quoi ? Obéissant à la seconde à la voix d'un de leurs Maîtres, les filles me sautent dessus comme... des anguilles. L'une d'elles se glisse sous moi et tandis qu'il me baise, elle colle sa bouche à mon clito. Ouch ! Deux filles viennent des deux côtés et sucent le bout de mes seins, tandis que deux autres lèchent la plante de mes pieds et sucent les orteils. La dernière vient contre moi et me souffle à l'oreille :
— Tu sens la grosse bite de mon Maître qui te défonce ?
Eh ! Mais elle me tutoie ! Elle continue :
— On se ressemble, mon Maître va nous échanger ce soir. Tu seras dans une cage à supplier qu'on ne te fouette pas et à sucer les bites de tous les gardiens.
C'est censé m'exciter, ça ? Hélas, oui... c'est trop ! Autant participer. Je dis à l'esclave :
— Embrasse-moi.
Quand sa bouche qui suce les bites de n'importe qui se pose sur la mienne, qui fait pareil, je jouis.... En poussant des petits gémissements de chienne... Tex tapote mes fesses en disant :
— C'est bon, petite ?
— Tricheur !
Il rigole. Comment voulez-vous résister à autant de stimulations ? Un des gardes me dit :
— C'était très beau, Ashley. Tu jouis comme une reine !
Oui, je sais, la reine d'Égypte. Je lui souris. Ils sont tous les trois autour de moi, les bites dressées vers moi. Je dis à Tex :
— J'avais envie que tu jouisses en moi...
— Les copains vont te baiser et ensuite, je jouirai en toi.
— Promis ?
— Promis. Tu veux une bière, d'abord ?
Un regard de Tex et une esclave m'apporte une bière fraîche. Ça fait du bien, je la vide en deux fois. Un des gardes vient se coucher sur le lit, Tex me prend sous les genoux comme si j'avais 3 ans et qu'il veuille me faire pisser. Il m'assied délicatement sur la bite de son copain. Il est nettement moins bien monté que Tex, je le sens à peine. Le suivant vient s'agenouiller derrière moi et il s'enfonce dans mon cul. Ouch ! Là, je le sens... Le troisième vient se mettre à genoux au-dessus de celui qui est couché, il lui caresse le visage avec ses couilles, mais ce sont des copains, alors, ça va. Je sais ce qu'il veut, évidemment : que je le suce...


Heureusement, il me reste le nez sinon j'aurais été complètement bouchée. On se synchronise bien : quand il y en a un qui sort de ma chatte, l'autre entre dans mon cul. Je veux jouir avec Tex, pas avec eux, alors je suce bien la bite qui est dans ma bouche et je contracte mon vagin et mon cul... Ça marche, celui qui est dans mon cul jouit le premier, suivi de près par son copain qui est dans ma chatte et enfin le troisième jouit dans ma bouche. C'est vrai qu'il y a une satisfaction à faire jouir rapidement les autres.

Tex dit :
— Les filles, nettoyez-moi cette jeune fille. Puceron, tu t'occupes de la chatte !
Les esclaves ont des noms marrants. Puceron est une belle brune, elle me dit :
— Si vous voulez bien vous accroupir au-dessus de ma bouche, Maîtresse.
Elle se couche par terre et je m'accroupis au-dessus de son visage, la chatte au-dessus de sa bouche. Je pousse et des bulles de sécrétions et de sperme mêlés font les délices de Puceron. Ou pas, mais on s'en fout, c'est une esclave.


 

Quand je me suis vidée en elle, elle met sa bouche sous mon anus et je pousse aussi. De l'air lui arrive en pleine figure, puis du sperme. Bon appétit, Puceron !

Voilà, je suis quasi propre et je me couche sur le dos. Tex vient sur moi. Je lève les jambes et croise mes chevilles sur ses reins. Tandis qu'il m'embrasse, il me pénètre. Voilà ce que je voulais. Qu'il me baise comme si j'étais une jeune mariée... ou une épouse amoureuse ou une jeune indigène sous son missionnaire. Pas que je souhaite que Tex m'épouse. Physiquement, il me convient, mais un garde, non merci. Je veux un mari riche, puissant, avec des propriétés pleines de pucerons, je veux dire d'esclaves... Tex baise bien et depuis que tout le monde est vacciné contre les MST, j'adore sentir un homme jouir en moi. Je vais aussi le taquiner et, tandis qu'il me baise à grands coups de reins, je crie :
— Puceron, viens lécher son cul.
— Oui Maîtresse.

  


J'écarte bien les fesses de Tex qui me regarde en souriant. Il me dit :

— Même avec la langue de Puceron dans le cul, tu vas jouir avant moi...
— Jamais de la vie.
— On parie ?
Merde, je ne veux pas parier avec lui. Surtout qu'il fait des mouvements tournants avec son sexe et ma chatte adore ça... Je réponds :
— Suite à un voeu, je ne parie... plus.
— Dégonflée.
— Je na suis pas... ooohh...
Il donne un bon coup de reins et se retourne sur le dos, moi toujours fichée sur sa bite. Il me colle à lui c'est à son tour d'écarter mes fesses en disant :
— Lèche son cul, Puceron.
Quel traître ! J'ai l'impression que la langue de puceron investit complètement mon derrière. La langue de cet insecte est magique... Évidemment, je gémis et je jouis comme n'importe quelle écolière (de 18 ans) devant le show de son chanteur préféré. Dès que je jouis, il ouvre en grand les vannes et m'inonde. Son jet puissant arrose le fond de mon vagin. Je reste sur lui, jusqu'à ce qu'il me dise :
— Tu veux que Puceron te nettoie ?
— Non... Je veux garder ton sperme en moi.
Il m'embrasse... Ça devient tendre entre nous... mais c'est un garde et moi une future star...

A suivre.

Les tomes 1 à 5 de "Mia sans dessous" sont ici :

http://www.lamusardine.com/P31501-mia-sans-dessous-4-morgan-bruce-michael-mia.html
 
Mes livres non illustrés, ici :
https://www.amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0 …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire