vendredi 9 juin 2017

Un endroit qui fait peur...


Mia pense (ça arrive!) :
"Je dois aller sur mon site auteure d'Amazon... mais j'ai peur... c'est désert, il fait froid et humide et personne ne vient jamais me rendre visite..."
Pôv' mia...
… … …

2 commentaires:

  1. Moi je n'ai pas eu peur. Et j'y suis allé ! ... C'était un lieu incroyable, plein de livres et de textes qui me faisaient rougir et qui provoquaient comme une bosse dans mon caleçon. Je n'avais jamais vu ça !

    Allez-y, vous ne le regretterez pas.

    PS : Très belle vue plongeante, Mia. Qui donne envie de s'y plonger, justement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es gentil. Depuis ça a changer, heureusement.
      La Voix et moi on t'a longuement répondu sur Super héroïne. Je dois continuer, pourtant on est bien ici depuis que tu mets un peu d'animation...

      Supprimer