mercredi 29 mars 2017

Tête en l'air...

Je prépare le petit déjeuner, quand mon mari me crie :
"Il n'y a plus assez de pain, va en chercher et vite."
Je lui dis, "Va en chercher toi-même !" ou alors, "Oui, mon chéri tout de suite."
C'est qu'il n'est pas patient et qu'il a vite tendance à me coucher en travers
de ses cuisses, quand il est énervé, pour une explication entre sa main et mes fesses.
C'est très gênant surtout si le facteur ou un voisin est là. Et puis, la position assise
devient très pénible pendant un moment.
Alors, j'ai intérêt à me dépêcher.
On habite à la campagne et le boulanger est dans le village. Je saute sur
mon vélo pour y aller.
Et, ce qui devait arrivé est arrive, j'oublie toujours un truc ou l'autre quand je me
dépêche!


 Tous les renseignements concernant mes livres, c'est ici :
https://www.amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire