mercredi 8 mars 2017

Mia et sa chatte...


A me voir, comme ça, on pourrait croire que j'essaye d'intéresser un client. Mais, en fait, pas du tout. J'écris des livres et je suis obligée de faire ce genre de photos pour intéresser de futurs lecteurs.

Je ne vous cache pas que pour une fille pudique, c'est très pénible de faire des photos aussi révélatrices !

Si, si. Imaginez que ce soit, votre femme qui se retrouve sur le Net, la chatte offerte... ou votre mère...

*** On a dit pas les mamans, Mia.

Oops c'est vrai. Bref, c'est très gênant. Heureusement que je ne suis pas pudique du tout :o)

Vous savez ce qui vous reste à faire : me faire une petite visite sur mon site auteure d'Amazon... C'est ici :

https://www.amazon.fr/100-blanche-Collection-Pleine-Lune-ebook/dp/B06XF4NRLR/ref=asap_bc?ie=UTF8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire