jeudi 5 décembre 2019

Tes livres les inspirent.



Tes livres les inspirent par Stableman
******************************

"Docteur, le traitement que vous nous avez prescrit n'est plus remboursé par la sécu. De toutes façons, il ne fonctionnait pas : Julien bande mou, c'est désespérant !"
- Je sais, Madame, mais désormais nous avons beaucoup mieux à vous proposer : la collection complète de Mia sans dessous !
  Je vous fais une ordonnance pour 5 semaines: un tome par semaine, à savourer à divers moments de la journée, et dans différentes pièces de la maison.
"Merci Docteur. Pensez-vous qu'il y a une chance cette fois-ci ?!"
- Chère Madame, j'ai moi-même testé cette thérapie, et je peux vous dire que les résultats sont tout à fait réjouissants !
  D'ailleurs, nous avons un petit test qui est très fiable sur les chances de succès de ce traitement de choc : 
  Monsieur, s'il-vous-plaît, regardez cette image 30 secondes...
... Merci.  C'est le 1er tome de votre traitement. Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous dire le titre de ce livre?
"Le... titre? Bah... Beuh..."
- Il était écrit en rouge, Monsieur...
"Je....désolé..."
La femme, rose de honte : "Le test a échoué, Docteur ??"
- Non, Madame, au contraire : c'est très bien parti ! Comme je vous l'avais dit, ce traitement est très stimulant pour nos partenaires, et vous aussi l'adorerez.
  C'est complètement naturel, sans substances chimiques, et nous notons des effets secondaires bénéfiques sur le moral des lecteurs.
  Nous sommes donc en train de déposer un dossier au niveau européen pour que les livres de Mia Michael soient remboursées par la sécurité sociale!

**********************************************************
 Paris, librairie des éditions Millevertus, samedi après-midi; la vendeuse arbore un large sourire: "Les 5 tomes de Mia sans dessous, très bon choix Madame, et cela vous donne droit à un cadeau..."
- Moi aussi j'ai un cadeau pour vous!
"Mais Madame, que faîtes-vous... il y a du monde!"
- Vous n'êtes pas sur les réseaux sociaux?? Les livres de Mia Michael font le buzz et ont inspiré le mouvement #MiaToo qui libère la culotte des femmes!
  Désormais, chacune d'entre nous qui achète un de ses livres remet au vendeur sa petite culotte, en signe de ralliement au mouvement.
"C'est la fête du slip, en quelque sorte?!"
- Mieux que ça, c'est la liberté! Regardez-moi, ne ressentez vous l'envie de vous joindre à nous??


"Bah si, j'avoue... Mais est-ce que c'est bon pour la planète? Et puis, je pense à mes collègues commerçants: au rythme où ça va, les ventes de petites culottes vont s'effondrer... des milliers d'emplois seront menacés..."
- Du travail à la chaîne, inhumain, qui sera avantageusement remplacé par beaucoup d'emplois plus nobles, au service de la personne, grâce à l'explosion de libido provoquée par cette vague #MiaToo : des sages-femmes, des crèches, des assistantes maternelles...
"Wouaouhh, c'est beau! Et tout ça grâce aux livres de Mia ?!"
- Bah oui... C'est beau... Merci Mia !"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire