On va au bar et Johnny, qui est aussi barman, me demande :
— Tu veux boire quelque chose ?
— Oui, merci, un truc fort.
Il me sert une bière en disant :
— Pas d’alcool pour les filles qui dansent, juste quelques bières.
Aaah, on ne peut pas picoler ? Un homme costaud vient vers moi, il m’embrasse et me dit :
— Bienvenue, petite. Si tu as un problème, c’est moi que tu dois appeler.
Il n’est pas mal, le gars. À vue de nez,
— Ça doit être un plaisir d’être secourue par vous.
D’abord surpris, il rit, bientôt. Hélas, notre flirt est interrompu par un homme qui se trouve à une table de quatre et qui me dit :
— Hep, la cowgirl ! Viens danser pour nous.
Je m’approche de sa table et réponds ::
— Avec plaisir... mais je dois vous dire que c’est mon premier jour et que je ne sais pas encore faire de la "pole dance".
Je pense que ce sont des hommes d’affaires texans. Ils ont l’uniforme : costume léger et coûteux, deux petits lacets comme cravate et surtout le stetson sur la tête... comme moi. Celui qui m’a appelée répond :
— Pas grave, petite. Tu viens d’où ?
— Je m’appelle Ashley et je viens de Notasulga.
Ils se présentent aussi, mais j’oublie instantanément leurs noms, je retiens juste qu’ils sont de San Antonio, au Texas. On va dire qu’il y a Monsieur X, Y et Z. Monsieur "Y" me demande :
— Tu danses vraiment pour la première fois ?
— Oui, M’sieur.
— Donc tu perds ton pucelage aujourd’hui...
— Ben, oui.
— OK, vas-y.
Je n’ai pas encore la technique pour monter sur la table. Le videur vient me prendre par les aisselles et hop, il me soulève comme une plume. Je le remercie.
Pas facile de danser de la country sur une petite table, surtout avec une barre au milieu. Je la prends pour tourner autour, en faisant voler ma jupe. Comme ils sont plus bas que moi, ça leur donne une vue imprenable sur mes fesses.
Après quelques minutes, j’enlève ma jupe et ma ceinture et je recommence à tourner, en me cambrant. J’enlève ma chemise, "Z" l’attrape et fourre son nez dedans. Il a droit à un cocktail de sueurs de filles.
Bon, et maintenant ? Au tour du string... C’est "X" qui le prend. Du coup, je suis nettement moins habillée. Il me reste mes bottes, un petit foulard et le Stetson sur la tête. Je sens mes seins et mes fesses bouger au rythme de mes mouvements. J’aime ça... Je remarque que d’autres clients me regardent. Super. Oui, mais... Et les billets qu’on est censé glisser dans mon string...? Je danse encore un moment, puis la musique s’arrête. Je demande à Monsieur "X" :
— Vous trouvez que je ne danse pas bien ?
— Mais si, petite.
Il me montre un billet de 50 $ en disant :
— Tourne-toi.
J'obéis et il glisse le billet entre mes fesses. Chouette tirelire ! Je veux l’embrasser pour le remercier, mais il se recule en disant :
— Interdit.
— Oh oui, pardon.
— Nous avons un avion à prendre, mais on doit revenir dans deux jours et on aimerait que tu passes à notre hôtel dans l’après-midi. Tu serais dédommagée, bien sûr. Ça te dit ?
— Si Madame est d’accord, avec plaisir.
Comment ça, "pute" ? Oui, bon, j’ai besoin d’argent, vous vous souvenez du prix d’entrée de l’aquarium, par exemple ? Et puis, ce sont des Sudistes, pas des Yankees. En plus, ils sont propres sur eux et plein aux as.
Après leur départ, Madame me dit :
— Rhabille-toi, tu vas danser sur la grande scène.
Cool... Elle ajoute :
— Quand tu seras prête, on mettra la musique.
Je m’habille pour aller sur la grande scène. Là, je prends la pose de départ, une jambe en avant posée sur le talon. Je désigne Johnny du doigt et il met la musique, c’est une version rapide de "Ain’t No Honky Tonks in Jail". Je connais. Je tourne sur moi même, fais voler ma jupe, tout bien, quoi. Ruby siffle entre ses doigts pour attirer mon attention, elle fait le geste de retirer son tee-shirt. OK, j’enlève mon chemisier, tout comme sur la table, mais ici, j’ai de l’espace. Ensuite, c’est au tour de la jupe et du string. Je suis presque nue et quand je tape du talon, mes fesses et mes seins dansent aussi. Les clients applaudissent et sifflent. J’adore ça, c’est vraiment un job qui me convient. Quand la musique s’arrête, je salue et, en me penchant, j’aperçois des petits billets sur la scène. Je les ramasse en tournant le dos aux spectateurs. Ils sont ravis. Assurément, j’ai été dessinée pour ce job : danser la country à poil.
Après ça, je danse encore sur plusieurs tables... C’est grisant mais fatigant. Enfin, on approche de 4 h du matin. J’ai remis tout ce qu’on m’a donné à Ruby. C’est sûrement plus que les autres, mais on partage pour éviter les jalousies et favoriser l’entraide. M’en fous, de toute façon, je ne vais pas m’éterniser ici. Je vais près du videur, Alan, pour lui demander :
— Vous êtes d’Atlanta ?
— Oui, petite.
— Dites, vous ne connaissez pas un petit hôtel où je pourrais aller ?
— Si tu veux, viens avec moi, je loge dans un vieux ranch avec des amis.
— Volontiers, c’est vraiment gentil.
C’est ce que j’espérais. Je vais dire au revoir à Ruby et aux filles. Elles sont, elles aussi, pressées de partir. Je vais avec Alan dans le garage du club. Oh, il a une grosse moto. Sur le réservoir, il y a marqué "Avinton Roadster", c’est un modèle que je ne connais pas. De ses sacoches, il sort une veste et il me donne son casque. Je le remercie :
— C’est très gentil, vous êtes un père pour moi.
Ça le fait rigoler... Il sort la moto et ferme la porte. Je m'imagine derrière lui, les cheveux dans le vent...
Mais, il me dit :
— Il fait froid la nuit, mets la veste et le casque.
Je fais ce que mon nouveau papa me dit. Il démarre et crie :
— Tiens-toi bien à moi.
— Ouiiii !
Je me colle à lui comme un rémora à son requin. Je passe les mains sous sa veste pour les croiser sur ses abdos. Il démarre et on file dans la nuit, vous voyez l’image. Un homme costaud, c’est ce qu’il me fallait. Il fait noir, impossible de voir quelque chose en dehors de la route devant nous. Je ferme les yeux, collée à son dos... Une vingtaine de minutes plus tard, on quitte la route pour prendre un chemin qui conduit à un bâtiment dont je ne distingue que les contours. On descend de moto, il me dit :
— Il faut faire doucement.
Je le suis dans le ranch, c’est vrai que tout est calme... Arrivés dans sa chambre, il allume. C’est ultra-simple : un lit en fer et deux valises avec des vêtements. Au mur, un poster d’un groupe de métal et la photo d’une fille nue. Il me montre un seau en disant :
— Si tu dois pisser, c’est ici. Pour le reste, c’est dehors, je te montrerai demain.
Je lui demande :
— Vous voulez que... je... sois gentille avec vous ?
— On verra ça demain, dors.
Eh ! Il est sympa en plus. Je fais pipi et bois une gorgée de sa bouteille d’eau avant de me coucher... Alan vient aussi s’allonger, je me mets contre son dos et cinq minutes plus tard, je dors.
***
À mon réveil, le soleil inonde une partie de la chambre. J’ai dormi d’une traite. Après avoir refait pipi, je m’habille et je descends. Là, je crie :
— Il y a quelqu’un ?
Aussitôt, une jolie fille arrive en courant, elle s’incline en disant :
— Bonjour Maîtresse, je m’appelle Pearl et je suis à votre service.
C’est une jolie blonde complètement nue, avec un collier de fer autour de cou. Est-ce que je rêve ? Je me frotte les yeux, mais, au moment de les rouvrir, elle est toujours là – tête baissée attendant les ordres. J’ai compris ! La moto de Alan est semblable à la DeLoreane du Doc dans le film "Retour vers le futur". On a fait un bond dans le passé et je suis revenue au temps de l’esclavage ! Super, j’aurai mes propres esclaves ! Je réponds à la fille :
— Bonjour Pearl, tu sais où est Alan ?
— Suivez-moi Maîtresse, je vais vous conduire.
En la suivant, je vois deux marques sur ses jolies fesses. Je lui dis :
— Toi, tu as été fouettée.
— Oui Maîtresse, je n’ai pas obéis assez vite à un ordre.
Oh putain, le pied : non seulement il y a des esclaves, mais en plus, on peut les fouetter ! Je passe la main sur ses fesses pour sentir les reliefs laissés par le fouet. Je lui dis :
— Ça doit faire mal !
— Oh oui Maîtresse
— Tu es souvent fouettée ?
— Moins qu’au début, Maîtresse, je commence à être bien dressée.
— Et tu appartiens à qui ?
— À Maître Alan, Maîtresse.
Il a une moto, des muscles et une esclave : quel homme !
On traverse une grande pièce. Il y a une table, des chaises, deux vieux divans. Le seul objet moderne, c’est une grande télé. On va dans le jardin. Alan est là, assis autour d’une table avec trois autres personnes. Il y a un couple de filles nues, qui n’ont pas l’air d’être des esclaves, et un jeune homme avec une petite barbe. Je leur dis :
— Bonjour à tous.
Je vais embrasser Alan. Il fait les présentations :
— Voici Ashley qui travaille au Pussy.
Puis, à moi :
— Voici Victoria et Wendy.
Je les embrasse. Wendy a 20 ans de moins que son amie – et enfin le jeune homme nommé Bobby. Après m’être assise, je leur dis :
— C’est la première fois que je vois une esclave.
C’est Victoria qui me répond :
— Alan a été un des premiers à en avoir une. Un service rendu à quelqu'un de très important. C’est ça, Alan ?
Il rigole avant de m’expliquer :
— J’ai effectivement donné un coup de main à quelqu’un d’important et pour me remercier, il m’en a fait cadeau.
— À Notasulga, d'où je viens je n'ai jamais vu qu'une esclave et encore c'était peut-être une servante.
— C’est normal, la loi a été votée il y a peu de temps. Elle concerne tous les délinquants. Le juge peut transformer leur peine de prison en amende et si les condamnés sont incapables de la payer, on les vend. C’est un grand progrès : à la fois une économie, puisqu’il ne faut plus les entretenir en prison, et une rentrée d’argent. Tu es pour le rétablissement de l’esclavage ?
— Oui, comme tous les Sudistes.
À suivre.
Un grand merci à Bruce Morgan pour les super dessins.
Les tomes 1, 2, 3, 4 et 5 de
"Mia sans dessous" sont ici :
http://www.lamusardine.com/P31501-mia-sans-dessous-4-morgan-bruce-michael-mia.html
Mes livres non illustrés, ici :
https://www.amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0 …
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