vendredi 8 février 2019

Un accroc...


Oops ! J'ai dû déchirer mon pantalon, je sens comme un courant d'air :o)



Lisez-moi, vous aimerez mes livres :
https://www.amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0 … … … …
http://www.lamusardine.com/P31501-mia-sans-dessous-4-morgan-bruce-michael-mia.html … … …

4 commentaires:

  1. Pour être honnête, c'est ce côté-là que je préfère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je suis d'accord : c'est mon meilleur profil :o)

      Supprimer
  2. Un très beau profil, ta tenue te va à merveille ! Mais je ne sais quel coté choisir, à voir d'autres photos, il est certain que l'envers vaut l'endroit, quel choix difficile à faire ! Bisous (à toi de choisir le coté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message. A ta place je choisirais le côté pile. Il a un côté rebondie très agréable. D'ailleurs si j'étais assez souple je lui ferais plein de bisous... et je t'en envoie aussi... des bisous mia

      Supprimer