dimanche 21 janvier 2018

Un prix littéraire...


Une de mes histoires a gagné un prix sur le site de Kmille. Je l'ai essayé hier quand mon mari dormait, C'est super ! Vous voulez que votre femme soit fidèle, enfin ? Offrez-lui :o)
 


L'écrin pour mon sex-toy...
 

Des histoires de fesses, enfin surtout les miennes, c'est ici :
https://www.amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0 … 

3 commentaires:

  1. Mais, mais, mais ... Bravoooo !

    Très content de voir ton oeuvre et tes efforts récompensés ! J'ai confiance en toi, et je suis fier de toi. Encore bravo.

    Très bel écrin. Très très bel écrin.
    Dommage qu'il n'est pas vendu avec le sextoy :o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil... mais hélas, ça ne va pas changer grand chose...

      Supprimer
  2. D****, très bel ecrin pour ce jouet

    RépondreSupprimer