mardi 9 janvier 2018

Un message de ma chatte.

Ma chatte voulait voir à quoi vous ressembliez. Alors ?
- Z'ont l'air sympas. Dites, achetez nos livres comme ça on peut se payer un nouveau sex toy !
http://amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0 … … … … … … … … …
***
My pussy wanted to see what you looked like. So ?
- They look nice. Say, buy our books like that we can afford a new sex toy!
http://amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0 ... ... ... ... ... ... ... ... ...

5 commentaires:

  1. Je ne vois qu'une solution pour qu'elle voit à quoi je ressemble. Il faut qu'elle me rencontre.

    :o)

    Monsieur V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est un peu myope, tu devras te mettre très très près :o)

      Supprimer
  2. La puissance erotique de cette photo me submerge. C'est un appel du fond de toi, de ton désir, de ta jouissance.

    Je pense que c'est moi qui veux voir à quoi elle ressemble. De près. De très près.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh tu dis presque la même chose que moi à Monsieur V.
      Tu crois qu'on est vraiment que tous les deux ici ? Je dois chercher un compteur de visiteur. Bon il y a toi et puis..... ??

      Supprimer
  3. D****, chatte sympa et souriante

    RépondreSupprimer