mercredi 16 août 2017

Le cul ferait vendre ?

Il y a des gens qui prétendent que je me sers de mes fesses pour vendre mes livres !
C'est faux, bien sûr. Quoique, c'est peut être une bonne idée. Allez, j'essaye.
Mes fesses vous rappellent que tous mes livres sont ici :
amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0 …
A partir de 2,99 en ebook et 6,99 en broché
(et mes fesses et moi, on vous envoie une dédicace par mail)

In english.
***********
There are people who claim that I use my butt to sell my books! That is not true, of course.
Though, it may be a good idea.
Ok I try.
My buttocks remind you that all my book in english i here :
Amazon.com/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0 ...
2.99 e in ebook and 6.99 e in paperback
Also on Amazon USA : https://www.amazon.com/Naked-City-Full-Moon-Collection/dp/1520927207/ref=asap_bc?ie=UTF8
3,40 $ in ebook and 6.99 $n paperback
 (And my butt and I, we send you a dedication by mail)

2 commentaires:

  1. On hésite.
    Quelle beauté fait vendre l'autre ?

    Est-ce ce cul tellement parfait ?
    Ou ces textes délicieusement lubriques ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon cul est devenu rouge de confusion devant un tel compliment il te remercie du fond du cœur... oui, euh... si,si il a une cœur :o)

    RépondreSupprimer