lundi 14 août 2017

Histoire de fesses.


+ Et pour Mademoiselle, ce sera ?

- ... une grande glace Brésilienne avec beaucoup de Chantilly...

= Non, pour Mademoiselle, ce sera un yaourt maigre.

- Mais... euh... pourquoi ?

= Regarde tes fesses, dans un miroir, ce soir,  tu comprendras.

+ Monsieur n'a pas tort. Mademoiselle est très appétissante, 

mais elle a un cul comme une pouliche bien en chair !
 
 


Dites, vous permettez qu'une fille bien en chair fasse un peu la pute ? Alors, voilà : vous allez adorer mes livres... Je parierais bien ma culotte, mais bon, le problème, c'est que je n'en mets pas, d'où "Mia sans dessous."

Je vous suggère de commencer par "Les fesses d'Eva.", le début est autobiographique : à 19 ans je suis allée seule au Cap d'Agde et j'ai fait des petits boulots comme serveuse dans un petit resto sur la plage et vendeuse de glace... à poils, j'ai adoré ça. Bisous, mia

“Les fesses d’Eva L.”                                                    
https://www.amazon.fr/fesses-dEva-collection-Pleine-Lune-ebook/dp/B01JM76ABO
ebook : 2,99 e, broché 6,99 e (et j'envoie une dédicace par mail)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire