lundi 16 juillet 2018

Otez-moi d'un doute...

... est ce que quelqu'un vient ici ?
J'ai un gros doute.... 
Si vous voulez que je continue, manifestez vous...
Je ne demande pas un long message, un simple grognement style "grumpf" suffira...
Et si vous voulez ajouter un mot au grognement, je suis ici : mia.michael@hotmail.fr


Je continue à discuter un peu avec un lecteur imaginaire... Bêtement (je suis une vraie blonde !),
je pensais que Blogger dépendait de Google et que Google laissait faire de la promo pour ses blogs. Hélas, je crois que Google déteste ce qui est érotique et il m'est impossible de faire la promo de ce blog... Je suis la créatrice et la lectrice de ce blog... c'est un peu réducteur, non ? Un peu comme de la masturbation... 
Voilà, voilà, adieu, lecteur imaginaire...

1 commentaire: