samedi 8 décembre 2018

Je ma sens un peu seule sur ce site....





Alors, je mets des photos.

7 commentaires:

  1. Mais non. Il y a des visiteurs de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  2. Et vous avez raison de mettre des photos, vous êtes très belle.

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore moi. Je me suis permis de prendre deux de vos photos. Me permettez-vous de les mettre sur mon blog, accompagnées d'un lien vers le votre, bien sûr ? (il y a déjà un lien, en fait.) Et n'hésitez pas à venir visiter le mien, il y a, peut-être, des choses qui vous plairont.

    https://daehresare.eu/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, heureusement que je vous ai ! J'ai déjà failli arrêter ce site... Je suppose que je suis un peu boycotté par google, vu le contenu... Je suis allée sur votre site, il est très bien plus élaboré que le mien. Je lirais les textes, quand je me serai avancé dans les 3 histoires que j'écris pour le moment. (c'est de la folie !!). Je ne demande pas mieux pour les photos, publiez ce que vous voulez, d'autant plus si vous me faits de la pub... D'ailleurs je vais poster une photo pour vous ! bisous, mia

      Supprimer
    2. Ah oui, Sherillyn Fenn, c'est rude awaekening" ? J'aime beaucoup... ça me rappelle ma vie de jeune fille :o)

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ces réponses... Et bisous aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos Mia, vous avez raison le noir ou le rouge vous vas très bien

    RépondreSupprimer