dimanche 14 octobre 2018

Une fille naïve... mais pas tant que ça !


- J'entends des hommes siffler ! Vous êtes sûr qu'elle n'est pas transparente cette robe ?
Mais non, on ne voit rien ou presque 😃
- Menteur ! j'te crois même pas !
Puisque c'est quand même transparent, je peux aussi bien l'enlever.



Pour tout savoir de moi et de mes fesses, lisez mes livres…
https://www.amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0 … …
http://www.lamusardine.com/P31501-mia-sans-dessous-4-morgan-bruce-michael-mia.html … …
***

4 commentaires:

  1. Je préfère quand les fesses de Mia sont un peu cachées, quand on les voit en transparence. Je trouve ça beaucoup plus excitant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent, surtout quand elles jouent les timides...

      Supprimer
  2. Tes fesses sont à proposer à l'UNESCO comme patrimoine sexuel mondial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o)))) et puis il me donne de gros subsides, comme ça je peux écrire... relax... biosus, mia

      Supprimer