dimanche 26 août 2018

Un conte de fées



Il était une fois dans une campagne reculée, une Princesse myope, obligée de montrer ses fesses pour gagner chichement sa vie.
Un jour (hier en fait) alors qu'elle était au fond de son jardin à couper des broussailles, une branche fait voler ses lunettes. Elle cherche autour d'elle dans le lierre et sous un houx qui la pique, mais elle ne trouve rien, d'autant plus qu'elle n'a plus ses lunettes !
On pourrait penser que des lunettes ce n'est pas important, oui, mais non : celle ci sont en titane et sont ultra légères. Elle coûte la peau des fesses.
Elle cherche partout en fouillant le lierre, mais, elle ne trouve rien. Désespérée, elle arrache tout le lierre qui se trouve sur le sol et coupe même le houx avec une scie. En vain, ses lunettes sont introuvables.
Elle se met à pleurer, parce qu'en fait elle vit avec un dragon et elle sait qu'il va va être furieux.
A ce moment, arrive un mini Prince Charmant qui était parti jouer avec des copains. Il lui dit :
— Qu'avez vous belle Princesse ?
— J'ai perdu mes lunettes et le dragon va être furieux et il va me donner une méga fessée et j'en ai marre... bou houuuu!
Le mini Prince lui dit :
— Ne pleurez pas Princesse, expliquez moi plutôt comment c'est arrivé.
— Ben, j'étais là,  je coupais des broussailles et alors, une branche à fait sauter mes lunettes et je les retrouve pluuuuuss et j'ai coupé le houx et arracher le lierre et...
Le mini Prince regarde, se penche, soulève quelque feuilles et lui tend ses lunettes intactes... La Princesse ravie embrasse le Prince qui lui... euh... ça c'est une autre histoire.
Voilà, voilà... et vous savez parfois les contes de fées c'est pour de vrai... 

Alors, je réponds déjà au "rogneux" qui viendrait me dire :
— Mais elle n'est pas érotique, cette histoire !
— Ben, non, mais c'est mon blog et je fais ce que je veux...
— Et, puis, les photos n'ont rien à voir avec l'histoire !
— Ben, non, mais c'est mon blog et je fais ce que je veux...




4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Elle est fraiche, ton histoire, elle est reposante, surtout pour un lundi. Et... j'aime beaucoup aussi les photos... Evidemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est gentil... elle est vraie mon histoire en plus... enfin, sauf les noms des personnages, parce qu'en fait je ne suis pas une Princesse, hélas... bisous, mia

      Supprimer
    2. Elle est vraie cette histoire. C'est certain. Mais il manque un bout : qu'a bien pu faire le mini prince ?

      Supprimer
  2. D***, une bien belle histoire, comme quoi il croire au conte de fée,,jolie fée Mia...

    RépondreSupprimer