Il y a d'abord la posture. "Mais foutez-moi la paix !" dit-elle :o) Il y a ta chevelure. Ensoleillée. Lumineuse ... Parcourir. Il y a tes seins. Délicats. Doux. Nobles ... Caresser. Il y a tes hanches. Ebauchées. Ciselées ... Saisir. Il y a tes fesses. Dessinées. Galbées ... Frôler.
En fait, j'aurais voulu faire la photo avec un bouc qui était là, mais bon, ce sont les chèvres qui m'ont entourée. Le bouc avait été sauvé de l'abattoir par l'ami chez qui j'étais. Il était castré. Grand, noir, élégant et super gentil... Un jour que j'étais là, je me promenais dans le jardin et j'avais le blues, mais bien. Le bouc est venu près de moi et il a frotté sa joue contre la mienne ! Il avait senti que j'étais malheureuse. Il est retourné gambader dans les prairies de ses ancêtres mais je suis sûr que je le reverrai et on se caressera la joue (et plus peut être :o) *** c'était trop beau, fallait que ça dérape à la fin !! Ah, la ,la mia ! En plus elle le croit vraiment !
C'est gentil. J'ai aimé l'écrire. C'est uniquement pour les site de Kmille qui est une fille très active et tenace, comme moi, toute pleurnicheuse que je sois !
J'aime cette photo de toi.
RépondreSupprimerIl y a d'abord la posture. "Mais foutez-moi la paix !" dit-elle :o)
Il y a ta chevelure. Ensoleillée. Lumineuse ... Parcourir.
Il y a tes seins. Délicats. Doux. Nobles ... Caresser.
Il y a tes hanches. Ebauchées. Ciselées ... Saisir.
Il y a tes fesses. Dessinées. Galbées ... Frôler.
La posture : presque ! Mais je me souviens que je leur disais : je n'ai rien les filles. N'insistez pas, où voulez-vous que je cache une carotte :o)
SupprimerEn fait, j'aurais voulu faire la photo avec un bouc qui était là, mais bon, ce sont les chèvres qui m'ont entourée. Le bouc avait été sauvé de l'abattoir par l'ami chez qui j'étais. Il était castré. Grand, noir, élégant et super gentil... Un jour que j'étais là, je me promenais dans le jardin et j'avais le blues, mais bien. Le bouc est venu près de moi et il a frotté sa joue contre la mienne ! Il avait senti que j'étais malheureuse. Il est retourné gambader dans les prairies de ses ancêtres mais je suis sûr que je le reverrai et on se caressera la joue (et plus peut être :o)
Supprimer*** c'était trop beau, fallait que ça dérape à la fin !! Ah, la ,la mia ! En plus elle le croit vraiment !
J'ai lu et j'ai aimé l'histoire du berger sur le site de Kmille. Il y avait de la poésie dans ce texte là.
RépondreSupprimerC'est gentil. J'ai aimé l'écrire. C'est uniquement pour les site de Kmille qui est une fille très active et tenace, comme moi, toute pleurnicheuse que je sois !
SupprimerEt sinon, tu es parfaite pour la couverture de "Martine élève des brebis, nue, sur le plateau du Larzac" :o)
RépondreSupprimerTant qu'à imaginer, imagine moi plutôt gambadant dans la garrigue avec mon bouc :o)
SupprimerAvec ton bouc ? Je croyais que tu étais épilée :o)))
SupprimerOui, mais c'était avant... j'avais encore un bouc blond... entre les cuisses :o)
Supprimer