lundi 31 juillet 2017

Super héroïne...


En vrai, je suis une super-héroïne.
- A poils?
Mais...ça se pourrait! Pour déconcerter les méchants.

Et j'écris :
https://www.amazon.fr/Mia-Michael/e/B01MRVYT44/ref=ntt_dp_epwbk_0

9 commentaires:

  1. Et quel serait ton super-pouvoir ? Déclencher l'explosion des sens et les éruptions orgasmiques ? Mais tu l'as déjà ce super-pouvoir ... Tu es déjà une super-héroïne (en tout cas pour moi) !

    Non, écrire est ton super-pouvoir.
    Tu le sais. Tu le sens.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil... mais je ne le sens plus trop...
    on verra à la rentrée...

    RépondreSupprimer
  3. Ne perds pas courage.
    Tant que tu éprouves du plaisir à écrire, fais-le.

    RépondreSupprimer
  4. J'éprouve beaucoup de plaisir à écrire, mais un auteur n'existe que s'il a des lecteurs... et je ne veux pas disparaître :o(
    *** Un chantage à la disparition, bravo, mia, tu fais fort !
    Tiens, la Voix, tu es ici ?
    *** Ben oui, depuis que ça bouge grâce à Monsieur V. J'ai décidé de venir te surveiller.
    Cool :o(((

    RépondreSupprimer
  5. "Monsieur V."
    J'adooooore !

    Et bonjour à la Voix, en passant :o)

    RépondreSupprimer
  6. *** Bonjour Monsieur V. Merci de vous occuper un peu de la petite... Je suis revenu (oui, c'est "la" Voix, mais je suis un homme), ça me manquait et à elle aussi, mais il y a des gens qui n'aiment pas mes interventions. Et pourtant, pour écrire elle a besoin de moi et de sa muse, qui est une petite salope de première classe. Qui se ressemble s'assemble. Voilà... virile poignée de main, Monsieur V.
    PS ben oui, j'ai des mains, sinon comment je ferais pour tenir ma bite quand je dois pisser ??

    RépondreSupprimer
  7. Ravi de vous rencontrer, la Voix. Je ne vous connaissais pas. Enfin, je vous avais déjà rencontré au détour d'un texte de Mia (j'ai reconnu les 3 étoiles qui vous caractérisent), mais je ne savais pas que vous aviez une existence aussi concrète (je parle ici de vos mains et de votre bite). Virile poignée de main, la Voix. Oh, pardon ! Vous étiez en train de pisser ...

    Par contre, voyez-vous, je ne connaissais pas du tout l'existence de mademoiselle Muse, petite salope de première classe (je cite). Vous devez certainement bien vous amuser ensemble, j'imagine. Je vous envie.

    PS : Mia, à part la Voix et la Muse, y a t-il encore d'autres locataires ici ? :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses



    1. mia michael7 septembre 2017 à 12:08

      *** Je ne veux pas plomber l'ambiance, mais je n'exister plus qu'ici. Sur la blog, Mia écrit les aventures d'Aurore et en haut lieu on voit d'un mauvais œil que je pointe le bout de mon nez. La muse ressemble à Mia : une pleurnicheuse de première classe mais aussi, mais aussi salope et imaginative qu'elle. Bon, je repasse la parole à la petite qui a quelque chose à vous dire.
      ***
      C'est moi, Monsieur V. S'il y a d'autre personnes ici ? Hélas, non. Les bureaux de la Société Mia sont sombres et désert, des boules de buissons épineux parcourt les couloirs poussés par le vent du désert. A part, moi il y a la Voix, impossible d'être ailleurs pour elle. Tiens tu es où la Voix, pour le moment ?
      *** Ben dans ton cul : au moins là, il fait chaud et il y a du passage. Plus jamais dans ta tête bbbrrrrr!
      Oui, voilà elle est dans mon cul. La muse, ne vient que tôt le matin après avoir partouzé avec des Schtrompfs ou des Leprechaums... Dans la société Mia, je suis à la fois le pdg et la femme de ménage... Que dites vous "Tout va changer quand mon livre auront du succès" ? Eh Monsieur V. me faites pas rire, j'ai les grandes lèvres gercées !
      *** Alors, là : la toute grande classe Mia !!!

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer