mercredi 18 juillet 2018

Mia au lecteur imaginaire.

Tu vois : pas un grognement ! Tu sais que je fini par avoir peur ici toute seule ! 
Les couloirs sont déserts, le vent pousse des boules de buissons épineux... Je m'attends à voir surgir un "monstre de Gila".
Pourtant, il est pas mal ce site... mais il n'y a personne...
Les gens qui font l'effort de lire mes histoires les trouvent bien. Je parle des gens désintéressés, pas de ceux qui m'envoient une photo avec le commentaire "Elle te plait ma bite ?"
Tu sais, au début, j'ai essayer de "référencer" ce site sur Google, mais il n'y a pas moyen....
Voilà, lecteur imaginaire... Je vais peut être aller te rejoindre dans la pays imaginaire en tant qu'auteur imaginaire.
Il y a trois fois "imaginaire" et même quatre... qu'est ce que ça peut faire, les "monstres de Gila" ne savent pas lire...

6 commentaires:

  1. Mais non, Mia, tu n'es pas seule, il y a moi, de temps en temps, pour te lire et admirer tes belles formes aussi. C'est l'été, la vie est belle. Il faut danser, danser... le Mia. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un poisson au bout de ma ligne et un beau ! Merci de venir rendre visite à la pôv' fille seule ! Avoue que ce n'est quand même pas très chaleureux, ici... Je mettrai des messages pour toi et le lecteur imaginaire... bisous, mia

      Supprimer
  2. Il semblerait que je suis le lecteur imaginaire. Pourtant j'ai bien l'impression d'être moi et de ne pas être imaginaire du tout. Mais qui peut savoir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon lecteur imaginaire :o)) Bienvenue dans cette modeste demeure. Tu as raison tu n'es plus le lecteur imaginaire. Tu seras d'accord, qu'il fait quand même tristouille ici. Tiens tu serais pas un geek, toi ? Je voudrais bien savoir ce qui cloche dans ce site... Alors pour te remercier d'être venu jusqu'à moi, je vais publier quelques photos rafraîchissantes rien que pour toi... fatalement puisque tu es seul ici. bisous, mia

      Supprimer
  3. Je me sens coupable d'avoir délaissé ton blog pendant toutes ces semaines. Mais c'était indépendant de ma volonté. Je reviens, Mia. Je suis là. Je te regarde. Je te rêve. Et surtout je te lis.

    RépondreSupprimer
  4. D****, tu as une belle imagination Mia....parti à quatre...etc

    RépondreSupprimer