lundi 9 octobre 2017

Une histoire de culotte.


"Mia sans dessous - tome 4" vient de paraître.
Près de 400 pages et plus de 100 dessins de Bruce Morgan.
Je parie ma culotte que vous allez adorer ce livre.
- Ta culotte, quelle culotte ?
Ooops, c'est vrai : un lecteur a adoré le livre, il vient de partir avec ma culotte !
http://www.lamusardine.com/P31501-mia-sans-dessous-4-morgan-bruce-michael-mia.html … …

7 commentaires:

  1. Si tu étais un homme (mais rassures-toi, je vois bien, même très bien, que ce n'est pas le cas), je penserai que tu es en train de pisser contre le mur :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai :o) J'aimerais pas pisser debout, j'aime bien le fait de s'accroupir et de tendre les fesses...

      Supprimer
  2. Passer ma main sur tes fesses, dans la chaleur de ce rayon de soleil, avec ta robe qui flotte au vent ... Remonter sous le tissu. Explorer les trésors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me peloter le cul, quoi, pour appeler un chat, un chat :o)

      Supprimer
    2. J'aime les deux versions : la descriptive, et la directe.
      Dans les deux cas, c'est ton cul qui en profite.
      Enfin, moi aussi remarque ... :o)

      Supprimer
  3. J'allais en oublier le principal : Félicitations pour ton nouveau livre ! Je te souhaite tout le succès qu'il mérite. Et je t'embrasse (si, je peux).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr tu peux m'embrasser et plus... Merci pour le livre. Il va sûrement devenir un best seller, il suffit d'un petit miracle...

      Supprimer