mercredi 9 août 2017

Sondage.

Comment me préférez-vous, classe, comme sur la première photo ?

Ou alors, carrément pute, comme sur la deuxième photo ?

***
Pour tout savoir de moi, lisez-moi :
https://www.amazon.fr/Eva-Naked-City-Mia-Michael/dp/1520927207/ref=asap_bc?ie=UTF8

6 commentaires:

  1. Les deux en fait. Cela dépend de l'humeur, de l'envie.

    Parfois la première photo. Elle suffit à éveiller les sens, à donner envie d'aller plus loin, de découvrir. On se surprend à observer les courbes, à deviner la peau, à regarder la posture, à inventer une histoire.

    Parfois la deuxième photo. On a envie d'être submergé tout de suite dans la sensualité et l'appel primal d'une sexualité assumée et redoutable. Là. Tout de suite. Maintenant.

    Les deux, mon colonel :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quand même quelque chose qui me touche plus dans la première photo. J'ai cherché longtemps. Et j'ai trouvé. C'est la position.

    Agenouillée, ce cul magnifique posé sur tes pieds (j'adore ces bouts de femme, mais je m'égare). C'est une position que je trouve très sensuelle, pour une raison que j'ignore (en fait non, je sais très bien pourquoi, mais ce serait long à expliquer, et ce n'est pas le lieu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est la première. La deuxième est vraiment vulgaire et tout le monde sais que je suis un modèle de distinction :o)

      Supprimer
    2. Très vulgaire.
      Excessivement lubrique.
      Totalement indécente.
      Outrageusement impudique.

      Mais ...
      Magnétique.
      Lascive.
      Jouissive.
      Et voluptueuse.

      Supprimer
  3. Oui tu mets, le doigt dedans ! Il se trouve que Impudique est mon 2ème prénom :o) Je cois que j'aurais fait une très bonne actrice X... Je réponds d'une façon désordonnée à tes messages. J'ai tellement peu l'habitude d'avoir des commentaires, ici... que je m'y perds...

    RépondreSupprimer
  4. Ravi d'avoir mis le doigt dedans !

    Ne t'inquiète pas pour le désordre de tes réponses. Il fait miroir au désordre de mes commentaires, qui se font au gré de mes inspirations, de mes découvertes.

    RépondreSupprimer